mardi 27 mai 2014

Remerciements de la section MR de La Louvière

La campagne étant désormais terminée, le Mouvement Réformateur louviérois tenait à remercier chaleureusement toutes les personnes qui, de près ou de loin, ont contribué à la victoire de notre parti lors de ce triple scrutin.

En effet, ces élections sont marquées par un recul de la gauche traditionnelle au niveau fédéral et wallon au profit du Mouvement réformateur. Nous y voyons le signe qu'un changement de direction est demandé par les citoyens. Pour reprendre les mots de Charles MICHEL, notre Président, « le MR est le seul parti qui progresse partout. La progression générale du MR est un message des électeurs francophones dont il faut tenir compte. Nous aurons plus de députés dans toutes les assemblées : en Wallonie, à Bruxelles, au fédéral, et à l'Europe. »

Ceci a été possible grâce tout d'abord aux candidats de notre arrondissement qui se sont donnés sans compter pour diffuser le message de notre parti et convaincre les citoyens : Olivier DESTREBECQ, Violaine HERBAUX, Damien SAUVAGE, Bénédicte THIBAUT, Marc VERSLYPE, Marianne CREVAUX, Julie TYTGAT et Jean-Yves STURBOIS.

Un pensée également pour l'excellent travail accompli par les candidats présents sur la liste fédérale ! N'oublions pas Maxime DAYE qui a défendu les idées réformatrices sur la liste européenne.

Soyez assurés qu'ils donneront toujours le maximum afin de défendre notre arrondissement au quotidien !

Un tout grand merci également à toutes les personnes qui ont soutenu les listes MR au cours de cette campagne et à ceux qui ont conjugué leurs efforts pour que le MR progresse à tous les niveaux, que ce soit en sièges ou en pourcentage. Cette campagne fut un beau travail d'équipe !

Nous ne pourrions clôturer ces remerciements sans féliciter le Président de la Fédération MR du Hainaut, Olivier CHASTEL, ainsi que notre Président, Charles MICHEL pour le travail qu'ils ont accompli durant cette campagne. Ils ont su insuffler une dynamique positive, de respect et non de dénigrement.

Ce 25 mai, c'était l'heure du bon sens, les citoyens ont vu clair et grâce à leur soutien, le Mouvement Réformateur sort renforcé de ces élections.

Merci encore !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire